top of page
Photo du rédacteurVincent Bolduc

La Namibie en basse saison



Bonne nouvelle ! Nous avons réussi à avoir des prix encore plus compétitifs que les autres années pour la basse saison. Jusqu’à 40% moins chère pour le même circuit que la haute saison.


La basse saison en Namibie est souvent vue comme une saison qui n’est pas idéale, car il fait plus chaud et il y a des risques de pluies.

Cela est vraie, certes, mais il y a aussi beaucoup d’avantages :

1. La saison de pluie en Namibie peut parfois déranger, mais il faut savoir que les précipitations annuelles, varient de 50 mm le long des côtes et le sud du pays, à 350 mm au centre et 750 mm dans le nord-est du territoire. De plus, il pleut en général en fin d’après-midi, et les pluies permettentde réduire un peu la température.

2. Tous les photographes sont unanimes à dire qu’un ciel avec des nuages est bien plus joli que sans.

3. Les couchers de soleil sont eux aussi bien plus jolis, grâce aux nuages qui filtrent les rayons du soleil.

4. Les paysages, après quelques pluies sont plus verdoyants, avec des fleurs, ce qui rajoute encore plus de contraste aux paysages tout au long du circuit.

5. Chez les animaux, c’est le moment des naissances et les safaris à Etosha ou les autres parcs sont absolument magiques.

6. Les Namibiens adorent la pluie – et on ressent une joie de vivre et une excitation avec toutes les personnes que l’on rencontre en cours de route, en temps de pluie.

7. Il y a moins de monde et c’est plus tranquille pour effectuer un voyage. De plus il y a plus de disponibilité et de choix de lodge.

8. Et maintenant grâce à la coopération avec certains de nos prestataires, les prix sont beaucoup plus intéressants !

Avec des prix aussi compétitifs, voyager en basse saison devient plus facile !

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements,

Comments


bottom of page